XIM Community

Problème ps move navigation  (Read 181 times)

Offline Jeremy08190

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: elit3_RuSh3r-51
Problème ps move navigation
« on: 04:46 AM - 02/05/22 »
Bonjours , j'ai un gros problème avec mon nouveau ps move navigation,acheter sur eBay re-conditionné,  impossible de l'associé avec le xim4 ,j'ai du en racheter un pour cause usure, fin de vie ,depuis le nouveau acheter impossible de le mettre en marche , j'ai tout essayer plusieur firmware xim4, nouveau firmware manager, quand je le branche sur la ps4 le move clignote rouge des que je le débrancher cela ne fonctionne plus ,jai vue qu'il avait des probleme de batteries, quand je branche le ps move navigation sur le xim4 aucune reaction on dirais qu'ils n'est pas reconnu dans le xim4,  auncune lumière rouge clignotant, ducoup j'ai racheter un nouveau ps move navigation, un nouveau cable usb une nouvelle batterie en cours d'envoi, même si la batterie est hs cela n'empêche pas de fonctionner en filaires ? Version firmware 4.00.20200203   version manager 4.00.20211207

Offline Jeremy08190

• Member
  • *
    • View Profile
Re: Problème ps move navigation
« Reply #1 on: 04:55 AM - 02/05/22 »
Mon message n'es pas en entier

Offline Jeremy08190

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: 05:41 AM - 02/05/22 »
J'ai télécharger la beta firmware 20210625 , sa ma deja arriver avec d'autres firmware quand je branche le xim a la console faut que j'appuie sur le bouton reset du ps move navigation,  et clignote rouge comme si il prenait la charge et le xim clignote jaune sa me permet de jouer un peut jusqu'au moment ou le xim se coupe , est-ce la batterie qui fait tout planter ?

Offline Jeremy08190

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: 05:50 AM - 02/05/22 »
J'ai realiser plusieurs essais,  je debranche le filaire du ps move sa ne marche plus et le xim reprend sa couler rouge de base je branche a nouveau le ps move au xim et j'appuie sur reset du ps move jusqu'au moment ou le ps move clignote et le xim clignote jaune sa peut marcher comme sa pendant 5h de suite ou 10 min

Offline mist4fun

• Global Moderator
  • MVP
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: 10:28 AM - 02/08/22 »
There are multiple causes for this issue but the most likely cause is your nav. The nav is prone to a few things that cause stability issues like this such as:

- a faulty cable
- a faulty nav port
- a low or weak charging battery

A quick way to test against all of these faults is by using the nav in wireless mode with APEX. The results will tell us whether the disconnect is related to the nav or if we should look elsewhere. Here are instructions on how to do this:

NAV off
XIM off
Controller in XIM Port 3 "..."
NAV in XIM Port 1 "."
XIM on
Connect manager and make sure NAV shows up
Unplug NAV
Confirm wireless NAV shows up in manager

Please play for a while using the nav this way and let us know if it helps.
Have a problem with your XIM APEX? Find a solution in the XIM APEX Support FAQ
XIM APEX Quick Start Guide   |   XIM Instructional Videos