XIM Community

peut t'on brancher un hub sur le hub de l'apex  (Read 587 times)

Offline mt59

• Member
  • *
    • View Profile
peut t'on brancher un hub sur le hub de l'apex
« on: 04:29 PM - 03/12/21 »
Bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider, est ce qu'il est possible de brancher un Hub ou est déjà branché mon clavier souris sur celui de l'Apex

concretement j'ai acheté un Nerdytec pour jouer dans mon canapé au clavier souris son avantage et celui de n'avoir qu'un seul fil à brancher au PC ou à la console
https://www.amazon.fr/COUCHMASTER-version-ergonomique-coussins-fournis/dp/B00CCHRJ2Q/ref=sr_1_2?dchild=1&m=A3EB3LDUUIQ4RP&qid=1615587937&s=merchant-items&sr=1-2

étant assez éloigné de la télé se serait un peu le bordel d'avoir deux câbles de deux mètres de mon canapé à la télé

Offline mt59

• Member
  • *
    • View Profile
Re: peut t'on brancher un hub sur le hub de l'apex
« Reply #1 on: 02:31 PM - 03/16/21 »
je reviens faire un feedback, et je suis trés déçu de l'expérience de ce produit, on nous fait payer 150 balles et quand ça arrive faut limite terminer la programmation du truc et la finition hardware

je déballe, je fais la mise à jour je branche à ma serie X et là premier probleme ça marche pas, il a fallu que je comprenne par moi même car oui c'était tellement évident que la dernière mise à jour n'était pas compatible avec la serie X, je vais sur le site telecharger la bêta compatible serie X la manette Xbox est maintenant reconnu mais il m'indique que le couchemaster consomme trop d'energie alors qu'avant cette Beta ce n'était pas le cas

bref, j'attend une réponse de la société pour m'aider j'ai pas que ça à faire de déboguer les produits sur mon temps libre si je n'ai pas d'aide sous peu je renvoie ça à Amazon avec ce commentaire, je rappelle qu'à ce prix le minimum c'est de fonctionner au déballage une honte ce genre d'experience.