XIM Community

fortnite ps4  (Read 251 times)

Offline denis33130

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: denis33130
fortnite ps4
« on: 04:02 AM - 02/06/21 »
bonjour a tous je sollicite votre aide car je viens d'acheter le xim apex et après avoir fais les mises a jour je les donc branché sur ma ps4 j'ai réglé mes touches mais je me suis rendu compte que le curseur de ma souris n'apparaît pas au menu principal de mon jeux et n'apparaît pas non plus lorsque je rentre dans l'inventaire en partie  comment faire svp ???
aussi j'ai remarqué que quand je tire avec le clic gauche de la souris c'est au coup par coup comment faire ??

Offline OBsIV

• Administrator
  • MVP
  • *
  • It's obsessive.
    • View Profile
    • OBsIV's Blog
Re: fortnite ps4
« Reply #1 on: 12:11 PM - 02/06/21 »
Welcome to the community. Your XIM presents itself to your console as a controller, not a mouse. So, you wouldn't see a mouse cursor in game menus, for example.
Get the most out of your XIM NEXUS, read the XIM NEXUS Support FAQ.

Offline denis33130

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: denis33130
« Reply #2 on: 12:48 PM - 02/06/21 »
merci, dans ce cas comment changer mais armes d'emplacements sans curseur car quand je branche la la souris directement sur la PS4 j'ai bien le curseur qui s'affiche et qui me permet de choisir les menu ou encore de modifier mon inventaire En partie l'inconvénient en le branchant en direct sans passer par le xim c'est que je ne peux pas choisir les touche de la souris?? d'où l'achat du xim apex

Offline OBsIV

• Administrator
  • MVP
  • *
  • It's obsessive.
    • View Profile
    • OBsIV's Blog
« Reply #3 on: 07:17 PM - 02/06/21 »
You would interact with the menu as if you were using a controller. You can even pick up your console controller and use it to interact with the menu instead.
Get the most out of your XIM NEXUS, read the XIM NEXUS Support FAQ.