XIM Community

Souci XIM4 / PS4 Pro  (Read 1478 times)

Offline Josh-Randall-FR

• Member
  • *
    • View Profile
Souci XIM4 / PS4 Pro
« on: 04:00 AM - 03/21/20 »
Bonjour à toute la communauté;

Je suis possesseur du XIM4 depuis maintenant quelques années, et il a toujours fonctionné à merveille.
Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques mois car trop pris par le boulot, je décide de m'y remettre un peu à mes heures perdues dûes au confinement, et je m'aperçois qu'il y a un nouveau firmware. Je l'installe, sans aucun souci. De mon nouveau téléphone, je réinstalle l'appli Manager qui m'indique que cette version ( et c'est la dernière en date ) est trop ancienne pour mon Android, mais ça se lance tout de même. Le mappage est détecté sans problème car indiqué sur l'appli à chaque touche appuyée. Le XIM fonctionne correctement car la couleur est bien celle que j'ai mise pour le jeu en question.
MAIS rien ne se passe à l'écran. Absolument rien.

J'ai tenté de réinstaller les anciens firmwares, d'anciennes versions du Manager que je n'ai finalement jamais trouvées. Ma manette est bien chargée et connectée avec son câble original que j'ai toujours utilisé, j'ai tenté de changer tous les câbles au cas où, mais rien. J'ai également supprimé et vidé le cache de l'application Manager, pour la réinstaller comme indiqué dans la FAQ. Pensez-vous que le xim est HS ?

Cordialement