XIM Community

[Achat] Xim 4  (Read 318 times)

Offline Clashy

• Member
  • *
    • View Profile
[Achat] Xim 4
« on: 02:35 AM - 07/15/18 »
Bonjour à tous !

Je suis heureux de faire prochainement partie de votre commu des sans manette fixe.

Ceci-dit, je suis encore à la recherche d'une bonne occase pour le xim 4, surtout maintenant que le xim apex est sorti. J'espère que ce type de message est autorisé ici, le cas échéant faite le moi savoir.

Je recherche donc un Xim 4, pas trop vieux si possible et si encore sous garantie c'est le ponpon. Si quelqu'un veut s'en séparer en remplacement du xim apex, je suis intéressé. Mon budget est pas ouf, 50-60 euros max je dirais.

Je sais qu'il y a des offres sur leboncoin et compagnie, mais ce genre de site ne m'inspire pas confiance avec tout ce qui traîne dessus, autant s'adresser à des connaisseurs.

Merci d'avance, et vos remarques seront, j'en suis sûr, constructives !

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
Re: [Achat] Xim 4
« Reply #1 on: 02:45 AM - 07/15/18 »

Offline Elkador69

• Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Elkador69
« Reply #2 on: 02:05 AM - 07/16/18 »
Salut copain !!

j'etais dans la même optique que toi il y a quelques mois, mais trop peu d'offre d'occaz sur le xim 4 ( ou pas intéressante), du coup je me suis dirigé vers en paiement en 4 fois pour le APEX.

Offline Clashy

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: 01:39 AM - 07/17/18 »
Salut !

Merci pour ta réponse.

Je vois aussi peu de différence de prix entre le xim 4 et l'apex sur le marché de l'occase alors qu'on me vend des xim4 hors garantie contre des apex garantis. Le xim 4 est surévalué. (Ex xim4 à 70€ mini et apex 80-85 mini, le xim 4 devrait pas dépasser la cinquantaine dans ce cas de figure, l'un hors garantie et l'autre de quelques mois seulement.)

Du coup je pars sur ta logique et je vais certainement me prendre l'apex qui aura le mérite d'être garanti.

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
« Reply #4 on: 12:24 PM - 08/31/18 »