XIM Community

Problème avec xim4; k70 rapidfire rgb et m65 pro rgb  (Read 372 times)

Offline Rayleigh

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: Rayleeiigh
Bonjour

Noël étant passé, j'ai reçu une xim4, un clavier corsair k70 rapidfire rgb et une souris corsair m65 pro rgb. J'ai suivi les instructions à la lettre et tt marchait très bien jusqu'à hier en debut d'après midi ou ma xim ne reconnaît mes périphériques (manettes, clavier et souris).

Quand j'allumait la play, seul le clavier s'allumé et la xim clignotait en rouge et jaune jusqu'à s'éteindre. J'ai le dernier firmware à jour, je n'ai plus de programmes sur xim4 manager puisque j'ai reset la xim.

Ce matin, les périphériques branchés aux bonnes entrées comme avant, mon clavier et ma souris s'allume mais ils ne répondent pas in game alors qu'ils sont détectés et sur l'appli aussi.

Je vous demande votre la plus sincère possible, j'ai vérifié que mon clavier/souris étaient bien compatibles et c'est le cas. De plus il ne peuvent pas être défectueux vu qu'ils sont nouveaux (je les ai eu à noël, je le rappelle)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai tout tenté...

Offline Xdun35500

• Member
  • *
    • View Profile
Re: Problème avec xim4; k70 rapidfire rgb et m65 pro rgb
« Reply #1 on: 06:47 AM - 12/29/17 »
1- Est ce que quand tu es dans le menu playsation ton appli portable est connecté avec ta xim 4?

(des que ta play est allumé tu allumes l'appli sur ton portable et il te demande de te connecté par bluethooth)

Online Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
Re: Problème avec xim4; k70 rapidfire rgb et m65 pro rgb
« Reply #2 on: 03:55 PM - 02/07/18 »
je t'invite à rejoindre la page nopad pour plus d'actu ;) https://www.facebook.com/nopadfr/