XIM Community

Destiny 2 réglage  (Read 906 times)

Offline Joffy56

• Member
  • *
    • View Profile
Destiny 2 réglage
« on: 08:32 AM - 09/08/17 »
Bonjour tlm,

Je pose ma question ici car mon niveau d'anglais est pas au top.

Alors voilà mon j'ai suivi entièrement un topic dans la section game support sur les réglages de destiny, mais chez moi la sensibilité est horrible du genre je dois faire 5 ou 6 aller retour sur mon tapis de souris pour me retourner...

Alors j'ai augmenté la valeur de la sensi dans le HIP j'ai mi 400 et là j'ai une bonne sensi. Mais le problème c'est que ma precision est impacté et je voi réticule de visé bouger par à-coup...

Meme probleme avec l'ADS ou j'ai du mettre 200... j'ai les meme soucis d'à-coup mais beaucoup moins...

Autre soucis qd je vise en appuyant sur le bouton droit de ma souris, de tps en tps mon réticule part puis revient comme ci j'arretais d'appuyer sur ma souris ( peut etre à cause de ma souris c une G700 donc sans fil )

Mes réglages: souris G700:DPI au max, freq a 1000Hz, clavier G15. In game sensi du jeu à fond

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci et bonne journée

Offline TSARGA

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: SkubaniecTSARGA
Re: Destiny 2 réglage
« Reply #1 on: 03:28 AM - 09/12/17 »
Tu peux faire une video avec la sensi de ton XIM a 20,0?

Offline Joffy56

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: 10:15 AM - 09/12/17 »
Bonjour,

Je pense avoir trouvé mon problème. Ce la viendrai de ma souris G700.
En effet j'ai également test de la brancher en filaire directement sur le xim et j'ai eu les même souris de visé qui saute et sensibilité anormalement basse...

J'ai trouvé une vieille souris optique 3 bouton de logitech genre une b100 qui doit avoir moins de 1000 dpi. Et la sensibilité est beaucoup mieux même si je dois tjs régler une haute sensibilité sur mon xim je sens clairement une différence. De plus je n'ai plus du tout de problème de visé qd je fais un clique droit.

J'ai pote qui doit me prêter une g502 demain ( s'il oubli pas ) pour tester.

Je vous tiens au jus

Ps: si j'ai tjs le même problème j'essai de poster une vidéo avec la sensi que tu m'a demandé TSARGA

Offline TSARGA

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: SkubaniecTSARGA
« Reply #3 on: 07:09 PM - 09/12/17 »
Dans ce cas ca peut etre un probleme avec le DPI de ta G700. Reverifie le DPI dans le Logitech Gaming Software.

Offline Joffy56

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: 07:39 AM - 09/15/17 »
Slt,

Bon j'ai test avec une g500 et je n'ai aucun problème, cela venai bien de ma g700.

J'avais bien vérifié le DPI de ma souris TSARGA 😭

Bon jeu

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
« Reply #5 on: 03:57 PM - 02/07/18 »
je t'invite à rejoindre la page nopad pour plus d'actu ;) https://www.facebook.com/nopadfr/