XIM Community

Compatibilité, Xim4 clavier/souris  (Read 3096 times)

Offline iiHaZaR

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: iiHaZaR
Compatibilité, Xim4 clavier/souris
« on: 09:09 AM - 10/02/16 »
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'acquisition du fameux Xim4, mais ne suis pas sur qu'il soit compatible avec ma souris et mon clavier.
J'ai regarder la liste des différents produits qui sont compatibles notamment le clavier Saitek Eclipse, Or je possède le Saitek eclipse II. Ma questions et donc et le Xim4 est t-il compatible avec ce clavier ?

J'ai aussi une souris Logitech performance Mx, elle ne figure pas dans la liste officiel. Mais j'aurais voulus savoir si elle aussi est compatible ou pas ?

Merci d'avance pour toutes personne voulant me donner une réponse.

Offline OBsIV

• Administrator
  • MVP
  • *
  • It's obsessive.
    • View Profile
    • OBsIV's Blog
Re: Compatibilité, Xim4 clavier/souris
« Reply #1 on: 10:07 AM - 10/02/16 »
Welcome to the community. If your hardware isn't on the list it means that it hasn't been verified as either working or not working. That said, our latest Beta firmware has made fixes for general hardware compatibility and if yours still doesn't work we have the ability for you to send us information so we can fix it if we can. The only cases we can't fix it is if the hardware you are using requires special drivers on your PC to function.
Get the most out of your XIM APEX, read the XIM APEX Support FAQ.

Offline iiHaZaR

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: iiHaZaR
« Reply #2 on: 11:56 AM - 10/02/16 »
Ok, Thank you for you help.  ;D

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
« Reply #3 on: 04:02 PM - 02/07/18 »
je t'invite à rejoindre la page nopad pour plus d'actu ;) https://www.facebook.com/nopadfr/