XIM Community

tomb raider et le xim edge ...  (Read 1281 times)

Offline ptirelou

• Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: pal0l
tomb raider et le xim edge ...
« on: 03:13 PM - 04/08/13 »
bonjour a tous, bon j'espere que quelqu'un visite encore ce forum car je ne vois pas de meilleurs endroit pour expliquer mon probleme... d'ailleur le site de no pad ne s'ouvre meme plus chez moi, bref...

Voici mon petit probleme, j'ai acheté tomb raider sur 360 récemment et bien entendu, je me suis mis au mode multi, mais j'ai tres vite remarquer que les joueurs pc etait aussi de la partie sur le live ... a moins qu'il soit possible de faire des 180° en mode "visé" avec un joystique extraterrestre.... j'ai donc decidé de claquer 90 boules dans un xim edge !
en attendant sagement mon colis, je regardais les differents test sur ce produit dit "haut de gamme" dans le monde des fps console, je jubilais juste a l'idée de faire un 180° en 0.01 sec sur ma console comme sur un pc et de reussir un headshot au revolver !
mais tout ne se passa pas comme prevus !! une fois le sois disant "monstre" branché sur mon ordi, paramétré comme il se doit avec le dernier firmware et tout le tralala, j'ai bien entendu decidé de le tester sans plus attendre sur mon jeu favoris du moment !! tomb raider !!

donc voici mes soucis:
-apres moulte reglages de la ballistics hip et ads, aucun moyens de réussir a changer la vitesse de rotation qui tourne vite quand on deplace la souris LENTEMENT, et tourne TRES LENTEMENT quand tu tourne ta souris vite ....

-aucun moyens de trouver un reglage adequat pour une visé a l'arc en mode zoom qui me ferai reussir un headshot, quand je bouge la souris le viseur faire des "sauts" d'un centimetre a l'ecran au lieu de se deplacer avec fluidité... donc pour le positionner sur une tete ... c'est impossible.

voila, donc maintenant je vais vous dire mon matos pour jouer, c'est une souris optique basique hp sans possibilité de régler les dpi, et un clavier hp basique aussi.

alors ma question, est ce normal que le mode "mouse ballistics editor" ne change rien sur la vitesse lente de deplacement sur des gestes rapide de souris et vice verca, ou le jeu est trop récent et des mises a jour sont encore a attendre pour ce jeu ? ou est-ce dû a ma souris tte pourris et je doit encore dépenser 90 boules dans une souris steelseries sensei spécial fps pour avoir un vrai gameplay pc ? apres tte les éloges du xim edge que j'ai pu voir, si quelqu'un me repond que c'est normal et que si je voulais y jouer a la souris/clavier j'avais qu'a l'acheter sur pc, je lui plante le xim edge dans le front ... en attente d'une reponse, cordialement .

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
Re: tomb raider et le xim edge ...
« Reply #1 on: 06:01 AM - 11/16/13 »
Il faut une souris gamer ^^ le xim aime les souris à gros DPI minimum 3200 pas besoin de mettre 90€... et ensuite 1000hz en taux de rapport.

Ensuite TR est un jeu à la 3ème personne donc plus compliqué à trouver une sensi il faut faire plusieurs tests avant d'avoir le meilleur résultat pour notre site essaye de mettre un coup de ccleaner pour nettoyer le cache... tu es plutôt logitech ou steelseries ? car j'ai une g700 à vendre 40€ hors frais.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CEAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.no-pad.fr%2Fnopadupload%2Fxim_series%2Fmanuels%2Fmanuel_xim_francais.pdf&ei=WV6HUpq2OOqa0QXkl4HYCA&usg=AFQjCNE-fjX9xpLS2b6nrjt9tAbs3H7HYw&sig2=2n6NvFd21dp9bJCUAYyDhg&bvm=bv.56643336,d.d2k

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
Re: tomb raider et le xim edge ...
« Reply #2 on: 04:04 PM - 02/07/18 »
je t'invite à rejoindre la page nopad pour plus d'actu ;) https://www.facebook.com/nopadfr/