XIM Community

problème Xim Apex  (Read 253 times)

Offline Papymetal

• Member
  • *
    • View Profile
problème Xim Apex
« on: 02:57 AM - 07/20/18 »
Bonjour,

Je viens d'acquérir un xim apex et je voulais savoir s'il est possible de le faire fonctionner sur PC sur le jeu Destiny 2. J'arrive à mettre le xim apex à jour, mais dès que je branche ma manette de XBOX 360 et mes périphériques, je n'arrive pas à me connecter avec le Xim manager ni à jouer sur Destiny 2. Le xim apex est il compatible pour jouer sur pc ? Si oui comment le configurer ?

Merci.

Offline Papymetal

• Member
  • *
    • View Profile
Re: problème Xim Apex
« Reply #1 on: 07:39 AM - 07/31/18 »
Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le xim apex sur mon PC. Lorsque ma manette st branchée sur le pc, pas de soucis, je peux jouer, je la débranche et la branche sur le 3 ème slot du xim Apex, je débranche mon clavier et ma souris du pc, je les branche sur le deuxième et 1er slot mais là, plus rien ne répond, ni la manette, ni le clavier, ni la souris. J'aimerais avoir un retour afin de savoir si je dois faire quelque chose de particulier pour que mon xim apex fonctionne sur pc ( vu que le xim 4 lui fonctionnait ) ou si, tout simplemen le xim apex ne fonctionne pas du tout sur pc afin que je me le fasse rembourser.

Merci.

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
Re: problème Xim Apex
« Reply #2 on: 04:32 AM - 08/02/18 »