XIM Community

Xim4 Overwatch  (Read 386 times)

Offline Memed

• Member
  • *
    • View Profile
Xim4 Overwatch
« on: 04:58 PM - 09/20/17 »
Yo tout l'monde!

Attention au pave lol.

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai achete le xim4 pour etre + a l'aise sur Overwatch mais je n'arrive pas à le configurer..
Je m'explique, je n'arrive pas à trouver ma sensi.
Avec la sensi, la courbe, le ratio X/Y, le boost, j'me perds.
Exemple : J'aimerais + ou moins flickshot sans que ma sensi soit incontrôlable quand j'ai besoin d'etre precis et pouvoir me retourner rapidement.

Comment regler tout ca? L'ordre?
La sensi en premier pour être precis? Puis le ratio pour que ça se déplace légèrement + rapidement? Puis le boost pour les coups de poignets? Et en dernier la curve (que je ne comprends pas d'ailleurs par la meme occasion) pour se retourner + rapidement?
J'suis jamais à l'aise parce-que j'trouve pas ma sensi parfaite.
J'ai aucune base sur laquelle partir, j'ai cherché sur yt, sur les forums des configs C/C mais les dpi max de ma souris sont + faibles que ceux des personnes qui post. (Souvent c'est la logitech G502 de 12.000dpi max si j'me souviens bien)

D'ailleurs peut-être que ma souris n'est peut-être pas opti' pour ça?
C'est une zelote t80 avec 5500 dpi max, mais je n'ai rien vu à propos du taux de rafraîchissement de cette souris, ça doit sûrement influer non?

Merci d'avoir lu!
« Last Edit: 05:25 PM - 09/20/17 by Memed »

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
Re: Xim4 Overwatch
« Reply #1 on: 03:57 PM - 02/07/18 »
je t'invite à rejoindre la page nopad pour plus d'actu ;) https://www.facebook.com/nopadfr/