XIM Community

Problème association xim4  (Read 192 times)

Offline davfr

• Member
  • *
    • View Profile
Problème association xim4
« on: 12:26 PM - 09/16/17 »
Bonjour à tous je viens de tomber sur ce forum en français 👍en faite j ai posté sur le forum mais en anglais et avec moi ça fait 2.
Bon voilà j explique.
J ai mis mon xim à jour avec le micro logiciel donc c est ok .
Je fais comme dans les vidéos donc je fais une recherche Bluetooth,j appuie une fois ,2 couleurs puis rouge clignotant mais pas de xim détecté (Windows 10),j essaie sur ios donc j appuie derrière puis je lance l app et donc erreur,j essai avec un androïde et pareil que sur Windows rien de détecté pourtant tout mes appareils sont détecté.
J essaie un truc ,je branche le xim (la manette,la souris et le clavier connectés)sur l ordi ,j appuie derrière et je lance le programme et là ça se connecte. Ça fonctionne sauf que mon clavier n est pas reconnu c est le clavier hori tac Pro impossible de configurer les touches et la souris oui .Je réessaye en débranchant et ça refonctionnne par contre la troisième fois non.
 Aujourd’hui j ai acheté un razer tartarus mais toujours pas de reconnaissance Bluetooth et même en refaisant la manip de brancher en usb.
Lorsque tout est connecté à ma ps4 pro seul la manette fonctionne enfin je dis ça peut-être que ça doit fonctionner de suite sans passer par le manager.
Je re précise que je suis sur le dernier firmware.
Merci d avance😀