XIM Community

Destiny 2 réglage  (Read 227 times)

Offline Joffy56

• Member
  • *
    • View Profile
Destiny 2 réglage
« on: 08:32 AM - 09/08/17 »
Bonjour tlm,

Je pose ma question ici car mon niveau d'anglais est pas au top.

Alors voil? mon j'ai suivi enti?rement un topic dans la section game support sur les r?glages de destiny, mais chez moi la sensibilit? est horrible du genre je dois faire 5 ou 6 aller retour sur mon tapis de souris pour me retourner...

Alors j'ai augment? la valeur de la sensi dans le HIP j'ai mi 400 et l? j'ai une bonne sensi. Mais le probl?me c'est que ma precision est impact? et je voi r?ticule de vis? bouger par ?-coup...

Meme probleme avec l'ADS ou j'ai du mettre 200... j'ai les meme soucis d'?-coup mais beaucoup moins...

Autre soucis qd je vise en appuyant sur le bouton droit de ma souris, de tps en tps mon r?ticule part puis revient comme ci j'arretais d'appuyer sur ma souris ( peut etre ? cause de ma souris c une G700 donc sans fil )

Mes r?glages: souris G700:DPI au max, freq a 1000Hz, clavier G15. In game sensi du jeu ? fond

Si vous avez une id?e je suis preneur

Merci et bonne journ?e

Offline TSARGA

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: SkubaniecTSARGA
Re: Destiny 2 réglage
« Reply #1 on: 03:28 AM - 09/12/17 »
Tu peux faire une video avec la sensi de ton XIM a 20,0?

Offline Joffy56

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: 10:15 AM - 09/12/17 »
Bonjour,

Je pense avoir trouv? mon probl?me. Ce la viendrai de ma souris G700.
En effet j'ai ?galement test de la brancher en filaire directement sur le xim et j'ai eu les m?me souris de vis? qui saute et sensibilit? anormalement basse...

J'ai trouv? une vieille souris optique 3 bouton de logitech genre une b100 qui doit avoir moins de 1000 dpi. Et la sensibilit? est beaucoup mieux m?me si je dois tjs r?gler une haute sensibilit? sur mon xim je sens clairement une diff?rence. De plus je n'ai plus du tout de probl?me de vis? qd je fais un clique droit.

J'ai pote qui doit me pr?ter une g502 demain ( s'il oubli pas ) pour tester.

Je vous tiens au jus

Ps: si j'ai tjs le m?me probl?me j'essai de poster une vid?o avec la sensi que tu m'a demand? TSARGA

Offline TSARGA

• Member
  • *
    • View Profile
  • PSN ID: SkubaniecTSARGA
« Reply #3 on: 07:09 PM - 09/12/17 »
Dans ce cas ca peut etre un probleme avec le DPI de ta G700. Reverifie le DPI dans le Logitech Gaming Software.

Offline Joffy56

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: 07:39 AM - 09/15/17 »
Slt,

Bon j'ai test avec une g500 et je n'ai aucun probl?me, cela venai bien de ma g700.

J'avais bien v?rifi? le DPI de ma souris TSARGA 😭

Bon jeu