XIM Community

Problème xim edge  (Read 1546 times)

Offline bensyy

• Member
  • *
    • View Profile
Problème xim edge
« on: 06:50 AM - 03/25/13 »
Donc voilà, au bout de 10 minutes de partie j'ai ma souris qui ne marche plus (elle remarche si je la débranche et la rebranche) et des fois même en le faisant ça ne marche pas, je suis obligé de débrancher le xim edge et le rebrancher. Ca me le fait plusieurs fois de suite.
Et de temps en temps c'est tout le xim egde qui ne marche pas.
Que faire?

Offline Xog

• MVP
  • *
  • Yarr! Hand over yer goods, or yer dead!
    • View Profile
    • YouTube
  • Gamertag: Pirate Bandito
Re: Problème xim edge
« Reply #1 on: 01:31 PM - 04/01/13 »
http://translate.google.com

So now, after 10 minutes I part my mouse does not work anymore (it works again if I unplug and replug the), and sometimes even doing that does not work, I have to unplug the edge xim and reconnect it. It makes me more than once.
And occasionally it's the egde xim does not work.
What to do?

Do you have an official microsoft xbox controller (or PS3?)?

Avez-vous un "officiel Microsoft / Sony Controller?

Offline manamy

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: 06:31 AM - 04/22/14 »
Bonjour.

Je me permet de répondre ici car j'ai exactement le même probleme avec ma xim edge. Au bout d'un an, ma première xim edge refusait de faire bouger ma souris. La manette et le clavier fonctionnaient mais pas la souris. Lorsque je débranchant la Xim, la souris ré fonctionnais un peu puis s'arrêtait à nouveau peu de temps après.  J'en ai donc acheter une deuxième il y a 5 mois qui me refait la même chose depuis hier soir sauf que cette fois ci, débrancher la xim ne la refait pas marcher du tout. J'ai essayer de restaurer les paramètre par défaut mais rien ne marche. Je possède pourtant une manette xbox officiel ainsi qu une souris et un clavier compatible. J'ai tenter de changer de souris mais le même problème se produit. Comment puis je faire maintenant que la xim edge n est plus disponible à la vente?
Cordialement

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX
« Reply #3 on: 04:05 PM - 02/07/18 »
je t'invite à rejoindre la page nopad pour plus d'actu ;) https://www.facebook.com/nopadfr/