XIM Community

Test/Review/Explication/Tutoriel/Guide de démarrage rapide français du XIM APEX  (Read 9632 times)

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: Xx GaMiinG xX

*COMMENT UTILISER LE CODE PROMOTIONNEL DE 5% NOPAD CHEZ STEALTH-GAMER.COM ?*

http://no-pad.fr/?p=16300

*Où l’acheter ?*

XIM APEX disponible chez Stealth-Gamer.com avec un code promotionnel de 5% immédiat : NOPAD ! https://www.stealth-gamer.com/fr/playstation/souris-et-adaptateurs/adaptateurs-clavier-souris/xim-apex.html?acc=8f14e45fceea167a5a36dedd4bea2543

Ou aussi disponible sur Amazon.fr ! http://amzn.to/2HjJ8OR

*Vous avez un problème avec un périphérique ? Notre assistance est là pour ça.*

http://no-pad.fr/?page_id=16322

*Venez jouer avec les membres de la communauté en rejoignant notre groupe FaceBook. Vous pouvez utiliser le tag spécial [nPad] en jeu pour vous reconnaître si vous le désirez.*

https://www.facebook.com/groups/nopadfr/

Bonjour tout le monde, avant toute chose je tiens à remercier orion_vanl0ck pour la traduction française de ces vidéos sans qui elles n’existeraient pas aussi rapidement. Ces vidéos du XIM APEX sont une exclusivité que nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui (21/01/2018) avant tout le monde et surtout avant la sortie du produit. Ceci est possible grâce aux vidéos originales anglaises de OBsIV (XIM Technologies) et d’une traduction parfaite en française. De plus, No-Pad a eu un grand plaisir à fournir la traduction française de l’application XIM APEX Manager ce qui permet à No-Pad de rester leader dans son domaine depuis 2009 ! Merci à vous.

No-Pad.fr - Jouer sur console autrement

Traduction par orion_vanl0ck.

Sous-titrage et montage/rendu par Xx GaMiinG xX.

Vidéos d’origines OBsIV (XIM Technologies) : https://www.youtube.com/watch?v=EBjKUyngL7k&list=PLxE4tfa3VxcYdeaRiva14GEEfs48mfcqm

L’application française (FR) de XIM APEX Manager est traduite par No-Pad.fr

C’est quoi le XIM APEX ?

Découvrez le ici dès maintenant et bien plus ! http://no-pad.fr/?p=4733&page=12

F.A.Q. : http://no-pad.fr/?p=15344

Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des périphériques No-Pad.

Pour soutenir notre travail fait toute l’année vous pouvez acheter des produits ou faire un don via la page « Nous soutenir » http://no-pad.fr/?page_id=15673. Vous pouvez aussi avoir 5% de remise immédiate chez notre partenaire commercial Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD

Nous vous remercions d’avance pour le soutien.
« Last Edit: 10:04 AM - 03/13/18 by Xx GaMiinG xX »

Offline falco

• Member
  • *
    • View Profile
Re: Tout savoir sur le XIM 3/Edge
« Reply #1 on: 09:12 AM - 11/08/12 »
Bonjour,je me presente nico,27 ans de grenoble.
Voila 3 semaines que je me suis mit au xim edge avec un speed pad razer nostromo et une g500.
sensibilité setpoint a donf(5700dpi), a donf in game(mw3) sur ps3.
Quelques ballistic curves recupéré sur le site,apres des nuits de réglages le resultat reste le meme,latence excessive,aide a la visée du jeu qui fausse completement la precision,acceleration de la mouse bizarre,bref pas bien positif tout ça.
J'aurai juste voulu partager cette experience entre français parske l'anglais c'est chaud.
je sait pas si je suis ou il faut sur le forum.
En attendant quelques com,bon jeu a tous.

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: 09:14 AM - 11/08/12 »

Offline falco

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: 10:19 AM - 11/12/12 »
Yep salut tout le monde je suis allé faire un tour sur no-pad,y'a aucune réponse à mes questions.
Et  je pense normal de demander des infos sur le site du fabricant,bref après moultes tests,toujours pareil.
Je suis en fibre et quand je fous le xim j'ai l'impression d'avoir une conection de lowwwww.
Pas de soucis au pad,je pense que c'est pour tout le monde pareil,jen suis sur,trop de latence,trop de max speed limite,trop d'aide à la visée.
bref encore en mode beta pour moi le péripherique.
Sur ce soyez franc merci,bon frag à tous!!!!

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: 10:24 AM - 11/12/12 »
il faut t'inscrire sur notre forum tu auras des réponses il est là pour sa le périphérique est très bien ce n'est pas une bêta tu est le seul a t'en plaindre (limite du troll)

Offline falco

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: 04:33 AM - 11/13/12 »
hello les gars!!!
J'ai l'impression de ne pas avoir été compris,kingofnoob dans ta reponses tu repette des choses que j'ai mentioné dans mes precédents message.(dpi,sensi in game......marqué sur la notice!!)
De plus je n'ai jamais dit que le xim diminuer ma conection,juste une IMPRESSION de lag(latence,delai,temps de calcul du processeur....)

Je sait de quoi je parle je ne suis pas un expert mais j'ai assez d'experience dans le jeu et surtout sur cod pour au moins reconnaitre certains defaut.
Ceux ci dit à 27 ans,ayant commencé avec un amiga ou autres amstrad(y'avait déja du fps en 3d bon avec beaucoup d'imagination mais sa existait deja bon ça se jouait pas avec la souris mais avec les flèche),malgé ça je suis peut etre dans le faux.

Lorsque je vous dit que je n'ai rien trouver sur no-pad je ne parle des tuto du genre "comment brancher le xim" j'ai un manuel vendu avec le periph pour sa ,je n'ai rien trouvé sur la façon de diminuer au moins certains defaut malgré les brides des consoles(60fps max) et autres aide à la visée, et surtout je veux savoir  si au final c'est moi qui suit trop pointilleux.

Et malgré la dizaine de config dont certaine recup sur no pad,paste to clipboard,c'est sa arretez moi si je me trompe??????

Pour le turn limit merci de la precision sur l'impact in game,je pensais que mes impressions venaient de là.Sa c'est cool,voilà une info.

Pour ce qui est du ballistic curves,Voici la preuve la plus flagrante d'une adaptation pas vraiment au point.
Si le ratio est de (1 pour 1) pourquoi un ballistic curve???je parle surtout pour mw3.

Hier j'ai essayer sur BO 2,on peut supprimer l'aide a la visée,sa repond mieux que mw3.

Un dernier truk,je denigre personne,le xim est un très bon péripherique,je respecte le boulot de votre st patron,je dit juste qu'il reste quelques améliorations à faire pour faire taire le genre de personne que je suit.

Svp les modos revenez parmi nous,degonfler les chevilles,je poste jamais sur les forums à cause de personnes comme vous,et pas besoins de poster sur no-pad,j'ai acheter un xim en fait,pas du splitfish,xscorch ou autre aimon.Je poste sur le forum du fabricant c'est pas fait pour ça à la base votre section?
C'est bon j'arrete,je sait que je vais me faire tailler.

Bon jeu à tous,je precise mes meilleurs parties au snipe sont avec le xim,y'a pas que du négatif.....

Offline falco

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: 06:24 AM - 11/14/12 »
Salut tout le monde!!!
Merci kingofnoob d'avoir prit le temps de me repondre correctement.

Super j'ai vu qu'il y a 2 nouveau topics,en esperant que plus de fr passe par là pour ne parler que du xim3 ou edge.

Je n'ai rien contre nopad.fr,juste que nous sommes sur le site du fabricant,et qu'il peut, peut etre plus facilement intervenir sur des problèmes plus compliqués.et au moins c'est ciblé....

Je vais prendre le temps de mieux connaitre le xim en evitant toutes comparaison avec un pc.

En tout cas sur black ops 2 avec une config mw3 c'est nickel sa repond vraiment bien.

Bon frag à tous.....

Offline Infern4l

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: 05:21 PM - 11/21/12 »
hello all,

meme probleme que toi, je parie que tu joue sur une grande TV ou que tu na pas activer le 'game mode". pour ma part meme le game mode me donner l'impression de latence "input lags". j'ai regler le probleme en passant sur un moniteur avec un temps de reponse de 2ms! oublie la tv si tu ne veut pas de "latence" ;)

cordialement

Offline falco

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: 01:39 PM - 12/03/12 »
Salut infern4l!!!!

Oui je joue une tv sony bravia de 82 cm,pour le game mode,je trouve pas,y'a que:
-intense
-standard
-cinema.

Pour ce qui est de moniteur,bien vu l'ami!
j'y avait pensé mais je ne croyais pas qu'il yavait grande difference,sachant que ta testé et approuvé,y'a pas doute alors.

Mon cable hdmi aussi,il a l'age de la console,ptètre que...

Dommage qu'on ne peut pas supprimer ses aides à la visée totalement...

Offline SharKz m5

• Member
  • *
    • View Profile
  • Gamertag: SharKz m5
« Reply #9 on: 11:15 AM - 04/01/13 »
Je suis utilisateur du ximedge depuis sa sortie j'ai tout le temp fait les mises a jour adéquates et sans déconnecter le xim du Pc avant que le message ne l'indique et depuis quelque temp ma souris s'arrête de fonctionner très régulièrement et en plein match surtout. Si je la débranche rebranche elle refonctionne, bref c'est très très ennuyant surtout pour l'avoir payé plus de 200€

Offline Xog

• MVP
  • *
  • Yarr! Hand over yer goods, or yer dead!
    • View Profile
    • YouTube
  • Gamertag: Pirate Bandito
« Reply #10 on: 01:28 PM - 04/01/13 »
Je suis utilisateur du ximedge depuis sa sortie j'ai tout le temp fait les mises a jour adéquates et sans déconnecter le xim du Pc avant que le message ne l'indique et depuis quelque temp ma souris s'arrête de fonctionner très régulièrement et en plein match surtout. Si je la débranche rebranche elle refonctionne, bref c'est très très ennuyant surtout pour l'avoir payé plus de 200€

http://translate.google.com

I ximedge user since its release I made all the temp updates appropriate and without disconnecting the xim Pc before the message indicates a temperature and for my mouse stops working regularly and especially full match. If I disconnect reconnect it works again, in short it's very annoying especially for having paid more than 200 €

Hello,

Sorry to hear you have a problem with XIM. Did you buy "XIM 3" or "XIM Edge" or "XIM 2" ?

The translation from google was probably wrong. It is saying there is a "temperature"?

If you can get a clear translation, I can help.

Offline SharKz m5

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #11 on: 05:41 PM - 04/01/13 »
I bought the xim edge around 200$ on the official site when it was just available. But now when i play my mouse always have some disfunction, she's "on" but nothing works.!! I have to disconnect her and connect her again, but few seconds after she does't work better.!! So @#$%.!! I loaded the last version, and input my xim edge only when i received the little message which said to me, succesfully now you can input your xim to the computer. It make me crazy..! I play and paf  no mouse, input/put, 30 sec and paf no mouse.!

Offline Od1n

• Global Moderator
  • MVP
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: 07:22 PM - 04/01/13 »
what mouse?
PS4 & X1 | C: MS | XIM4 | FW: the latest ofc! :) | Mon: BenQ XL2420Z | Pad: Zowie G-SR | KB: Ducky DK1008L Cherry Red O-Rings| A: AKG K701 Creative X7 Antlion Modmic | M: Zowie EC1-A | D: 3200 | P: 1000hz | BF4 4 HIP: 35 ADS: 20

Check out my Youtube Channel: XIMGameplay
Du sprichst Deutsch? Hier gehts zum deutschen Forum

Offline SharKz m5

• Member
  • *
    • View Profile
« Reply #13 on: 02:25 AM - 04/02/13 »
Razer imperator 4g 6400 dpi. She always work correctly since i bought her.

Offline Xx GaMiinG xX

• Moderator
  • Member
  • *
    • View Profile
je t'invite à rejoindre la page nopad pour plus d'actu ;) https://www.facebook.com/nopadfr/